new balance a
Napišite nešto o sebi...

CecilJosh
Početnik
Početnik
Postovi: 3
Pridružio se: Čet Jan 21, 2021 4:16 am

new balance a

od CecilJosh » Čet Jan 21, 2021 5:35 am

À l'approche du week-end All-Star, plus d'informations sur adidas stan smith les versions des chaussures White Futurecraft 4D devraient être révélées, alors restez à l'écoute car adidas a clairement beaucoup de choses en réserve pour commencer l'année. La marque de baskets qui semble ramasser victoire après victoire en 2017, adidas ajoute un nouveau droit de vantardise à son CV. Tout juste annoncé par Jon Wexler via Instagram, le futur et très attendu adidas Futurcraft 4D a remporté le prix Innovation By Design Award 2017 de Fast Company. Le prix est décerné à diverses entreprises réputées pour avoir des idées de design dans des entreprises qui visent à élever leur profession ou leurs industries respectives dans leur ensemble.Le Futurecraft 4D a remporté le prix dans la catégorie Produits de Fast Company, d'articles destinés aux consommateurs de masse et aux marchés de niche.

Fast Company a été impressionné par la technologie présentée dans la chaussure, un nouveau processus avec des semelles en matière plastique liquide qui peuvent être personnalisées en fonction des besoins de chaque coureur. La quatrième des quatre collaborations de la boutique adidas Consortium est centrée sur les semelles révolutionnaires Futurecraft 4D a été officiellement révélé par KITH pour ajouter leur propre interprétation unique de la chaussure. Contrairement aux trois versions précédentes, qui présentent une construction de adidas continental 80 style chaussure de course basse, KITH opte pour un style Chukka à coupe intermédiaire dans un imprimé multicolore similaire comme leur itération "Aspen" qui a chuté fin 2016. Une date de sortie est fixée pour ce vendredi 2 novembre, exclusivement chez KITH et les paires seront limitées à seulement 800 unités.

Certains tirages au sort sont toujours ouverts pour ces chaussures uniques - alors assurez-vous de consulter la liste ci-dessous si vous adidas predator voulez en obtenir une paire. Aujourd'hui, adidas lance officiellement le dernier né de sa passionnante catégorie Futurecraft - les adidas Futurecraft 4D. La marque allemande de vêtements de sport s'est associée. avec la société de technologie Carbon, basée dans la Silicon Valley, pour créer une chaussure construite avec - obtenez ceci - de la lumière et de l'oxygène grâce à un processus appelé Digital Light Synthesis. Selon Carbon, Digital Light Synthesis est un processus révolutionnaire qui utilise la projection de lumière numérique, des optiques perméables à l'oxygène et des résines liquides programmables pour générer des produits durables, et la Futurecraft 4D est la première application de cette technologie par adidas sur une chaussure. D'ici la fin de 2018, adidas prévoit de produire plus de 100 000 paires de chaussures en utilisant la technologie Digital Light Synthesis.

L'initiative adidas Futurecraft est l'une des avancées adidas continental technologiques les plus passionnantes dans le monde des sneakers aujourd'hui, car elle promeut le concept de `` cyclisme '', ou en termes plus simples, le recyclage des déchets pour créer non seulement des modèles de baskets portables, mais des entités incontournables qui poussent le L'industrie de la chaussure en avant. Alors, quelle est la suite des créations respectueuses de l'environnement des trois bandes? Selon Sneaker Freaker, la prochaine offre d'adidas Futurecraft pourrait être entièrement composée de fil électrique recyclé. La semaine dernière, le vice-président d'adidas Marc Dolce a révélé une basket adidas imprimée 4D qui utilise la technologie Futurecraft populaire de la marque. Aujourd'hui, Dolce offre au monde une vue rapprochée de certaines baskets adidas emblématiques ayant le même traitement qui étaient exposées lors de l'événement 747 Warehouse St. lors du All-Star Weekend.

Une création future devrait sortir de la SPEEDFACTORY du comté de Cherokee à ATLANTA. Une version pour l'adidas Futurecraft MFG n'a pas été confirmée; les 500 paires existantes seront probablement distribuées à vos amis et à votre famille. L'adidas Futurecraft 4D a été récemment nommée l'une des 25 meilleures inventions de 2017 du Time Magazine, donnant à la sneaker imprimée en quatre dimensions une reconnaissance mondiale bien méritée. Lancée plus tôt en avril et révélée plus tard dans le cadre d'une chaussure Y-3, la marque Trefoil est tout à fait technologie révolutionnaire, avec des plans pour l'ajouter à une toute nouvelle silhouette de course. Le nouveau design est revêtu de l'AlphaEdge 4D et utilise la technologie Forgefiber sur sa tige qui comprend une compression aux points de pression pour un amorti et une utilité maximum.

Le point central de la semelle innovante AlphaEdge est la semelle imprimée multidimensionnelle qui combine la lumière et l'oxygène pour offrir au porteur un confort et un soutien inégalés. Bien qu'aucune date de sortie spécifique ne soit disponible, l'AlphaEdge 4D arriverait en quantités limitées chez select détaillants en mai 2018. La nouvelle vague de technologie d'adidas est entrée en new balance a action alors qu'elle passe aux deux versions principales et maintenant à la gamme convoitée de Y-3, améliorant son esthétique de coureur classique avec les semelles imprimées en interne. le Runner 4D II, le plus récent, est assez futuriste dans sa forme - tout comme la direction prise par le collaborateur, Yohji Yamamoto. Bien que légèrement jaunie pour un peu de look vintage, la paire arrive dans des tons plus clairs alors que le blanc remplit le Constructions Primeknit de la tige tout comme les lacets complémentaires se croisent de l'empeigne Slika au milieu du pied, puis autour du contrefort du talon.

Ko je OnLine

Korisnika u ovom forumu: Nema registrovanih korisnika i 1 gost

Danas je Pon Mar 08, 2021 8:14 pm